Livraisons et expéditions
Commandes
Particuliers
Les commandes doivent être passées 2 jours ouvrés avant la livraison ou l’expédition.
Pour des commandes plus importantes, un délai plus long peut être requis.
Horeca et professionnels
Les clients commandent au fur et à mesure de leurs besoins.
Livraisons
Particuliers
Les livraisons se font en fonction de la disponibilité des stocks.
Elles sont faites par la Société Angelopoulos.
Les livraisons ont lieu après que la commande ait été validée à la suite du paiement, dans un délai de :
La Société Angelopoulos ne pourra être tenue responsable en cas de vol ou de perte des marchandises une fois la livraison effectuée.
Horeca et professionnels
Les livraisons se font en fonction de la disponibilité des stocks.
Elles sont faites par la Société Angelopoulos.
Les clients sont contactés afin de déterminer la date de la livraison.
Frais de livraison et commande minimale :
- Bruxelles
- Brabant wallon
- Brabant flamand
- Les Hauts de France
- Le grand-Est
- Normandie
- Bretagne
- Ile de France
- Bourgogne Franche-Comté
- Centre Val de Loire
- Pays de la Loire
Autres régions : toute commande ne sera pas acceptée. Contactez Angelopoulos AVANT pour conditions spéciales.
La Société Angelopoulos ne pourra être tenue responsable en cas de vol ou de perte des marchandises une fois la livraison effectuée.
Expéditions
Particuliers
Les expéditions se font soit via BPOST, soit par une société de transport adaptée à la livraison des produits commandés.
- Brabant wallon
- Brabant flamand
*Pour les livraisons en France, seuls les produits secs peuvent être expédiés.
La Société Angelopoulos ne pourra être tenue responsable en cas de vol ou de perte des produits une fois ceux-ci-expédiés.
Click and collect : réservé aux particuliers
Retrait gratuit en magasin avec un minimum de 75 € TVAC.
Prix
Les prix s’entendent TVAC. Ils sont fixes.
La Société Angelopoulos se réserve le droit de modifier le prix indiqué en cas de livraison partielle de l’unité d’origine.